ToutFr.com :: Télécharger en français :: Enregistrement

Informatique et Libertés

Conformément à l'article 16 de la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, ToutFr.com a été référencé par la CNIL (dossier 1138415). --
Conformément à l'article 34 de la loi N. 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, ToutFr.com vous rappelle que vous disposez d'un droit d'accès de rectification et de suppression des données nominatives vous concernant.

Règlement

Cher traductrice, traducteur,

Avant de créer un compte sur le site de ToutFr.com, portail de traductions francophones, vous devez avant tout avoir connaissance de quelques points très importants. Si vous n'acceptez pas les points suivants, merci de ne pas vous inscrire.

  • Un compte Traducteur sur ce site vous permet EXCLUSIVEMENT d'ajouter des traductions dans notre base de données. Vous n'avez le droit à aucune réduction sur un quelconque site de vente en ligne, de cadeaux surprise, ou même d'avantage divers. Si vous ne comptez pas traduire un logiciel ou bien une documentation, il n'est pas nécessaire de créer un compte.
  • Vous n'avez aucune obligation de rendement. Si vous comptiez ne traduire qu'un logiciel dans toute votre vie, c'est votre droit le plus strict, et nous ne vous demanderons pas de déroger à votre règle
  • Une traduction francophone n'est pas qu'une traduction simple : nous vous demandons d'être le plus soigneux possible sur la qualité de votre traduction. Pas de mauvais français ou un langage SMS dans vos traductions. Si nous ne sanctionnons pas directement, en cas de retours utilisateurs trop négatifs, nous nous réservons le droit de bloquer votre traduction.
  • ToutFr.com n'héberge aucune traduction. Vous devez posséder votre propre espace d'hébergement, ou bien vous arranger avec un traducteur en possédant un.
  • Merci de vérifier au maximum l'intégrité de vos fichiers référencés sur ToutFr.com. En cas de logiciel virusé, illégal, les administrateurs se réservent le droit de bloquer ou de supprimer la traduction, suivant la gravité de la faute.
  • A titre d'information, les informations fournies dans le présent formulaire sont propres aux traducteurs et ne seront pas transmises à des personnes tierces. Nous vous demandons, en plus d'un pseudo/mot de passe (à des fins d'authentification) une adresse email, afin que les visiteurs puissent toujours vous contacter. Toutes les informations (l'adresse email exceptée) pourront être modifiées par la suite.
  • Le compte que vous posséderez sera purement personnel et ne devra pas être communiqué à des tiers. Toute malversation qu'il commettrait vous sera alors imputée...
  • Créer un compte sur le site est indépendant d'un éventuel compte sur le forum. Merci de vous inscrire sur le forum pour vous y créer un compte.